• ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥

    Vendre des carottes qui ne voulaient pas cuire

    On considérait jadis les carottes comme une nourriture de pauvre.

    Si en plus,elles étaient si vieilles qu'il leur fallait cuire une éternité

    pour s'attendrir,il y avait de quoi éprouver du mécontentement.

    Pourtant,chacun sait que quand<<les carottes sont cuites>>

    il n'y a plus rien à espérer !

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon 1er Mai♥

    //////////////////////////////////////////////

    calendrier lunaire

    ♥Bon 1er Mai♥

    ////////////////////////////////////////

    ste et fin de l'aquarium de Grande Canarie

    ♥Bon 1er Mai♥ ♥Bon 1er Mai♥ ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥ ♥Bon 1er Mai♥ ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥ ♥Bon 1er Mai♥ ♥Bon 1er Mai♥

    voilà ,ça vous a plus! malgré que j'avais déjà mis 

    sur mon blog ...

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    Bon 1er MAI

    ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥

     

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Mai à 20:51

    c'est joli un grand aquarium ..

    que le bonheur du 1er. mai te dure toute l'année ♥bisous ♥

    15
    Mercredi 1er Mai à 16:39

    Coucou ma chère Estrelita, je te souhaite un bon 1er mai à toi aussi rempli de boules blanches odorantes. Cette année il est cher et au jardin ici je n'en n'ai pas mis. On m'en a offert ça compense lol !

    Pour les carottes je ne savais pas qu'à l'époque c'était une denrée pour les pauvres quand on voit le prix maintenant à presque 3 € le kilo car je ne prends que celle de sable ou avec leurs fanes. Sinon les carottes sont cuites je connais mais pas d'où ça venait, merci à toi !

    Pour la poubelle je l'avais lu aussi mettre du bicarbonate de soude avant de mettre le sac dans l'appareil à poubelle mais je préfère le javel que je mets dans mes toilettes ça sent bon. J'intercale les deux en fait.

    Gros bisous bonne soirée 

    14
    Mercredi 1er Mai à 16:12

    Bonjour Renée

    Un bon 1er Mai à toi aussi .

    Superbes ces poissons de l'aquarium de Grande Canarie

    Bises

    13
    Mercredi 1er Mai à 15:47

    Que de magnifiques photos ! Très bon 1er mai à toi aussi

    Bisous

    12
    Mercredi 1er Mai à 15:00

    Salut, 

    Pas de pluie aujourd'hui et c'est tant mieux.

    J'espère que pour vous tout va bien .

    Je vous souhaite un BON 1er Mai.

    Ouf ! Un peu d'humour en cette fin de mois d'avril!

    11
    Mercredi 1er Mai à 12:57

    soleil en Alsace .....bon 1er mai .....

    10
    Mercredi 1er Mai à 11:47

    bonjour Renée , ah oui les carottes !!! , et merci pour les photos des poissons  moi j'aime +++++   merci gros bisous bon 1 Mai  profitez en +++ A+

    9
    Mercredi 1er Mai à 11:40

    je le dis souvent ça les carottes sont cuites je ne connaissais pas l'explication car ça ne m'est jamais arrivé qu'elles ne veulent pas cuire !!! notamment quand je fais un boeuf carottes elles fondent dans la bouche comme j'aime !!! lol 

    bon 1er mai à toi ma belle biz flo

    8
    Mercredi 1er Mai à 10:50

    Bisous !

    7
    Mercredi 1er Mai à 09:41

    Bonjour Estrelita

    Bon 1er mai,

    Belle page et beaux les poissons de belles couleurs

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 1er Mai à 09:11
    5
    Mercredi 1er Mai à 08:43

    bo p^remier mai pou toi et  ta famille 

     je ne connait pas cette expression  , 

     j aime beaucoup les aquariums 

     bonne journée kénavo

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:11

    Je    ne    connaissais    que    "    quand   les   carottes    sont    cuites !

    Merci   pour   le   calendrier    lunaire     et   les   photos    d'    aquarium !

     Passe   un  bon  premier   mai

     bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 07:46

    Coucou Renée, cet aquarium est magnifique et j'ai pris du plaisir à visionner toutes ces photos.
    Bises et bon 1er mai – Zaza - https://zazarambette.fr
    https://zazarambette.fr/wp-content/uploads/2024/04/floraison_du_muguet_7.jpg

     

     

    2
    Mercredi 1er Mai à 07:24

    que cette journée soir belle en l'honneur de ce premier.....espérons qu'elle nous annonce le printemps

    1
    Mercredi 1er Mai à 04:09

                             Merci pour ton calendrier de bons conseils 

                                                  Joli aquarium habité 

                                                   Que ta journée soit parfumée

                                                                   Bises 

                                                    Bouquets de Muguet.. | *Mon Jardin Magique* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :