• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Mentir comme un arracheur de dents

    Avant qu'existent les dentistes,les barbiers itinérants,

    dont les compétences n'étaient certifiés par aucun diplôme,

    s'installaient sur les marchés pour arracher les dents gâtées.

    Sans anesthésie efficace,évidemment.Pour convaincre

    les patients de se soumettre à l'opération,ils leur assuraient

    qu'elle était indolore.Ce qui était un sacré mensonge !

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////

     

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥explication vaseuse

    ♥bon Week-end♥

     

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 5 Mai à 10:45

    Salut, 

    Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin  mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. 

    Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    12
    Dimanche 5 Mai à 07:29

    moi non plus je n'ai rien mis, mais sur mon blog ça n'arrête pas.....ce matin tou à l'air de mieux fonctionner, je dis ouf, espérons que ça dure.....passe une bien agréable journée

    11
    Dimanche 5 Mai à 05:28

     

     

     

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 13 ° dans la grisaille 

    DI * 05- 05- 24 Sainte:     JUDITH    

    Bonjour  Estrélita

    Le dimanche est un jour

    pour un bon livre

    et une tasse de café.

    Merveilleuse journée

    et surtout , bon repos.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    10
    Samedi 4 Mai à 20:34

    samedi étant passé... je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine à venir

    gros bisous d'amitié ♥

    9
    Samedi 4 Mai à 17:10

    onjour 

     merci pour la vidéo  c'est marrant  et mignon 

     bon week end 

     bises kénavo

    8
    Samedi 4 Mai à 17:04
    bon week end pour toi ce n 'est jamais drôlr d 'aller chez un dentiste bopnne journée bises
    7
    Samedi 4 Mai à 15:10

    les médecins le sont encore pour les examens, maman a fait une ponction de la moelle osseuse soit disant indolore elle a failli tomber dans les pommes .. mon fils aussi tellement elle a douillé je bossais à l'époque et j'avais pas pu aller avec eux.. mon fils y etait heureusement ont pris un taxi pour revenir elle ne pouvait plus marcher  et l'hématologue a dit à maman si je vous avais dit que ça serait douloureux vous ne l'auriez pas fait ! moi je ne crois plus les toubibs ....

    l'infiltration que j'ai eu radiotéléguidée qui traverse les verterbres pour aller jusqu'à  la moelle epinière et piquer le rachis lombaire ou j'ai un rétrécissement disent que c'est indolore mais inconfortable , non content que c'est long car l'aiguille avance d'un milimètre par milimètre donc inconfortable mais ça fait un mal de chien comme une contraction sauf que ça ne s'arrête pas tu peux pas dire que tu vas supporter une minute et que ça cessera une douleur qui te prend des reins et qui descend au bout des pieds ... , résultat quasi immédiat j'en refait pour partir à majorque et pouvoir marcher de nouveau , mais pas souvent quoi, j'etais blanche comme un cachet en sortant après plus aucune douleur mais woaw .. 

    enfin voilà dans le médical je pense que souvent ils cachent les trucs douloureux... 

    bon w.end, à toi ma belle biz flo

    6
    Samedi 4 Mai à 11:25

    Bonjour, 

    Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

    Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bonne JOURNEE

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    5
    Samedi 4 Mai à 10:59
    Renée
    Quelle horreur déjà qu'avec anesthésie c'est pas agréable alors là! Tout mimi cette vidéo. Bon weekend Bisous
    4
    Samedi 4 Mai à 09:14

    à    propos   des    dentistes,   ils    mentent    encore !!!

     Super   cette    petite    vidéo,   rien   de tel     que   les   animaux !

    Passe   une     bonne    fin  de    semaine

     bisous

     

    3
    Samedi 4 Mai à 07:22

    Toute mii cette petite vidéo Renée. Agréable weekend également !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 4 Mai à 05:36

                                                        Oh que oui 

                                        Il y a toutes sortes de menteurs ,

                       Les pires sont au gouvernement depuis des décennies

    Waouh ces boules de poils sont tordantes

    Bisous et bonne fin de semaine @ toi et les tiens 

     

    1
    Samedi 4 Mai à 05:28

     

     

     

    SAMedi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 09 ° »    

        Hier maximuM 15 °  AVERSES ET SOLEIL FAIBLE  

       SA ** 04- 05- 24   Sainte:     SYLVAIN  

    Bonjour ESTRELITA

     

    Que ce samedi soit pour vous

    une journée remplie

    de petits bonheurs et de

    moments de convivialité.

    Bon profit de cette journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :