• ♣ La roquette ♣

    Image and video hosting by TinyPic

    La roquette

    Image hébergée par http://uprapide.com/

    *************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

    ************************

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥bon Lundi♥♥Le Tumulus & Anniversaire♥ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:11

    Coucou,

    Je suis d'accord ! Une délicieuse salade.

    Ce gâteau est bien appétissant, même si je viens de terminer mon repas ! J'en ai envie quand même.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous (j'ai mis tes 2 blogs dans mes liens favoris)

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:54

    Bonsoir. J'ai eu un peu de mal mais me voilà qd même. C'est bien joli tout cela ... et ce coucher de soleil ... ah La Trinité-sur-Mer !!!!!!! C'est bien beau et agréable cette région .... et la mer, les pins, les fleurs ... on m'a appris qu'on comparait cette région à une Petite Côte d'Azur ...


    Bisous. A bientôt. Nicole75


    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:38

    Effectivement facile à réaliser ce gâteau à la roquette!!!!! Ca me donne faim même si l'heure du repas est encore loin!!!

    Bisous

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:41

    Bonjour Estrelita,petit retour à la maison et j'en profites pour répondre aux coms.Toujours un temps bien triste chez nous .Bonne semaine,bises

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:26

    j'avoue suis pas très fan de roquette...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :