• ♥lever de soleil♥

    Image and video hosting by TinyPic

    lever de soleil à Kerbihan à la

    Trinité-sur-Mer

    déc 2011

    ************************************


     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Tarte fine aux courgettes ♥♥Bon Dimanche♥ »

  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 06:44
    <address>Hello  Estrelita,  ce matin  humide de la nuit est difficile à déchiffrer,</address>

     

    <address>espérons soleil pour la journée . Bisou Rose rouge bon début de semaine
    </address>

     

    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:29

    Coucou,

    Mais ! C'est qu'il réussi à me faire mal aux yeux le soleil, sur les photos ! Vraiment réussies.

    Mes yeux sont fatigués ! Bonne nuit.

    Bisous

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:22

     si si on recevra les news , je cherche comment faire pas de souucis , mais çà marcgera , c'est juste qu'il faut chercher un peu , de toute façon je mets mes liens amis comme cela en attendant je peux passer voir chez tout le monde !! bizzzz

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:07

    Hello , Je viens de m'inscrire a ta new , bizzzz

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:23

    Bonjour Marine et ça y est, je suis sur eklablog, j'ai publié.
    Bisous 

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:57

    Magnifique ce lever de soleil.

    Plein de gros bisous

    Bon appétit!

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:40

    hello Estrelita, merci pour le diapo

     hier la journée fut radieuse, mais ce matin il pleut a verses !!
    > Belle journée  A demain
    ----------------------------------

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :