• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    Se faire du mouron

    Le  <<mouron>>désigne la chevelure.<<Se faire du mouron>>,

    c'est donc<<se faire des cheveux>>ou encore<<de la bile>>.

    Des substances produites par le corps hors de notre contrôle.

    On dirait aujourd'hui que l'on <<somatise>>.

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    **************************************

    Ma fille Fabienne a pris des photos ce week-end  à Paimpol

    ♥bon Mercredi♥ ♥bon Mercredi♥ ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥ ♥bon Mercredi♥ ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥ ♥bon Mercredi♥ ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ste samedi

    //////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥rien c'est pas rien

    ♥bon Mercredi♥

     

    *****************************

    ♥bon Mercredi♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 25 Avril à 05:17

     

     

    JEUDI

    Température de fin de nuit 05 heures: + 0 6 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE en progres  

    JE ** 25- 04- 24  Saint:     MARC     

     

    ESTRELITA  Bonjour  

    Je vous souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises

    et de moments enrichissants.

    N’oubliez pas de vous détendre

    et de savourer chaque instant.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    14
    Mercredi 24 Avril à 16:31

    Bonjour Renée

    Merci à ta fille , les clichés sont superbes , c'est une bien jolie ville !

    Bon après-midi à toi

    Bisous

    13
    Mercredi 24 Avril à 14:42
    Renée

    Elle a eu de la chance il faisait beau...merci du partage. Bises bonne journée

    12
    Mercredi 24 Avril à 14:40

    Bonjour bon mercredi Estrelita

    De passage A ton joli domaine;

    Je te souhaiter un très bon après midi.

     Le beau temps va bientôt nous sourire.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    11
    Mercredi 24 Avril à 13:29

    Salut

    Ca chauffe chez les zozios.

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas rembourser par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    10
    Mercredi 24 Avril à 11:22

    Je me fais toujours bien trop de mouron, jolies photos de ta fille, bisous !

    https://i.pinimg.com/originals/b4/9b/23/b49b2390a2688ddaf84880cb3b98aa9d.jpg

    9
    Mercredi 24 Avril à 10:40

    erci pour ces belles photos!!! gros bisous. cathy

    8
    Mercredi 24 Avril à 09:39

    Bonjour Estrelita

    Belles tes photos, j'adore la Bretagne.

    et les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 24 Avril à 08:42

    Pour      moi,    le   mouron    est     une   toute   petite   fleur    blanche   ou   rose !

     Merci  à    ta     fille  pour  ces   photos    de   Paimpol

    passe   une    bonne     journée

     bisous

    6
    Mercredi 24 Avril à 08:00

    bonjour 

     se faire du mouron je l ai souvet entendue 

     bonne journée 

     le soleil arrive mais  il ne chauffe pas beaucoup 

     bises 

     kénavo

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:55

    C'est joli aussi Paimpol ! De belles photos...
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Mercredi 24 Avril à 06:43

    Bonjour Renée,

    un très bel article avec des magnifiques photos.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:17

    de belles photos que l'on ne voit pas par chez nous.....passe une bien agréable journée et merci à ta fille

    2
    Mercredi 24 Avril à 05:26

                                                  Bien merci à ta fille 

                                         Nous voici partis en Bretagne 

    Bises et bonne journée 

    1
    Mercredi 24 Avril à 05:00

     

     

     

    MERCREDI

      ME ** 24- 04- 24  Saint:   FIDELE    

      -Température de fin de nuit 04 heures: 07 °  »    

       Hier maximuM  13 ° DU CIEL BLEU 1 GRIS    

    Bonjour  Estrélita

    Que ce mercredi soit ensoleillé ,

    et le prélude à de nombreux plaisir

    des plus joyeux entre tous,

    «du moindre moment de détente».

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :