• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Contre mauvaise fortune, bon cœur

    Il faut ici entendre<<fortune>>au sens de<<chance>>et<<cœur>>

    au sens de<<raison>>.On recommande de se montrer assez raisonnable

    pour accepter son sort avec courage.

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    *************************************

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 26 Avril à 20:51

    miammm☺ j'aime bien la cocotte d'aiglefin asperges et morilles 

    merci renée grosses Bises ♥

    12
    Jeudi 25 Avril à 16:31

    bonjour renée , oui ça donne faim tout ça , moi je ne cuisine que très peu dans le CCar  car je suis en balades ...  mais j'ai froid ++++ !  gros bisous a+

    11
    Jeudi 25 Avril à 15:43
    Renée

    Les accras me ferait bien bien envie. Bisous doux jeudi

    10
    Jeudi 25 Avril à 13:34

    encore une expression que j'emploie souvent , je savais ce que ça voulait dire .. bon jeudi à toi ma belle et bizou flo

    9
    Jeudi 25 Avril à 13:19

    Bonjour Renée

    Toutes ces recettes sont excellentes , merci pour le partage , je note !

    Excellente journée à toi

    Bisous

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:37

    De bonnes recettes et l'apéro marin me plait beaucoup,bisous !

    7
    Jeudi 25 Avril à 11:14

    merci pour ces recettes, je note les rillettes de saumon. gros bisous. cathy

    6
    Jeudi 25 Avril à 10:22

                                      Merci pour tes recettes 

                                    comme d'habitude tu nous fais saliver 

    Gros bisous 

    5
    Jeudi 25 Avril à 09:31

    Bonjour Estrelita

    De belles recettes : le gigot d'agneau

    et le bon poisson

    Et ces dames fofolles

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 25 Avril à 08:35

    C'   est      surtout      que   nous    ne   pouvons    rien  y    changer !

     Merci    pour tes  recettes que    je  vais   utiliser    demain   vendredi

     Passe   une    bonne     journée

     bisous

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:27

    bonjour 

     merci pour les recettes 

     j adore tout ce qui est à base  de poissons  ou de fruits d emer 

     bon jeudi 

     je  file au marché 

     bises kénavo 

    2
    Jeudi 25 Avril à 07:22

    Des apéritifs marins qui me plaisent bien, merci Renée.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Jeudi 25 Avril à 06:06

    tu me donnes faim, malgré que je viens de déjeuner....que de bonnes recettes, mais aujourd'hui ce sera repas chez des copains, ouf pas chez nous repos pour moi....(lol), passe une bien doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :