• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Damer le pion

    En référence  au jeu de dames,où un pion parvenant à la rangée

    de départ de l'adversaire est damé,<<transformé en dame>>

    Ce qui marque un net avantage pour le joueur.

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    **********************************

    ste photos de Paimpol

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    petite vidéo

    ///////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥brèves de comptoir

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 28 Avril à 16:51
    Renée

    Pas pu passer hier désolée et merci pour ces jolis clichés de Paimpol. Bisous bon dimanche

    14
    Dimanche 28 Avril à 10:26

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

     

    13
    Dimanche 28 Avril à 07:58
    bon dimanche encore d ela pluie ce matin la connection marche amal pour moi en c emoment je n ai pas vue toutes tes photos kénavo Renée bises
    12
    Dimanche 28 Avril à 06:45

    un miam pour ces muffins aux cerises....ça donne envie....passe un excellent dimanche

    11
    Samedi 27 Avril à 21:00

    elles sont belles les photos ♥comme toujours

    bon & beau week-end ☺ bisous♥

    10
    Samedi 27 Avril à 17:45

    Bonjour Estrelita, c'est une magnifique région que celle de Paimpol, bravo pour ton reportage, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous bisous

    9
    Samedi 27 Avril à 15:33

    Salut

    On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.

    On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    BON WEEK-END

    La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?

    8
    Samedi 27 Avril à 15:16

    , Paimpol...! Pour moi ça a un goût de vacances...

    Bon samedi

    Bisous

    7
    Samedi 27 Avril à 12:18

    ah ça je savais se faire damer le pion par rapport au jeu de dame ! ma tante soeur de mémé m'a appris à jouer aux dames et à la belote dès que j'ai pu apprendre, peut être m'a t'elle dit pourquoi on disait damer le pion je ne me souviens plus par qui je l'ai appris ou alors par deduction ! un seul regret ne jamais avoir appris à jouer aux echecs !!! 

    bon samedi à toi ma belle et un gros bizou flo

    6
    Samedi 27 Avril à 10:33

    merci pour la balade bretonne, passe un beau weekend. gros bisous. cathy

    5
    Samedi 27 Avril à 09:08

    J'    ai  découvert   l' origine     de    damer !

     Merci   pour tes   recettes,   et   ces     jolies   photos    de   Paimpol !

     Passe    une    bonne    fin  de    semaine

     bisous

    4
    Samedi 27 Avril à 08:26

                                      Merci pour ton billet riche                            

                                  Ton mur de photos est très attractif 

                                    Bon samedi 

    Bises 

    3
    Samedi 27 Avril à 07:42

    C'est vraiment mignon Paimpol !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    2
    Samedi 27 Avril à 07:13

    voilà un endroit que j'aurai aimé voir de près, car par chez nous la mer est absente (lol)....passe un doux samedi

    1
    Samedi 27 Avril à 05:15

     

     

     

     

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

        Hier maximuM 14 °  AVERSES ET SOLEIL  

     SA ** 27- 04- 24  Sainte:     ZITA   

    Bonjour Estrèlita

    En ce samedi,

    je vous envoie mes vœux

    pour que cette journée

    soit riche en belles expériences

    et en souvenirs mémorables.

    Ce jour est notre nouveau départ

    pour notre 56 ième année de mariage.....

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :