• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Tanner

    Le tannage est une opération répétitive et de longue haleine.

    La personne qui en <<tanne>>une autre,l'agace avec insistance,

    souvent pour venir à bout d'une résistance.Mais si elle lui

    <<tanne de cuir>>,elle la roue de coups !

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

                                                                                 aujourd'hui Alain Souchon

     

    on l'entend plus beaucoup...

    ///////////////////////

    ♥Vendredi musique♥une évidence

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    15
    Samedi 27 Avril à 08:08

    bonjour 

     merci pour les vidéos 

     je suis e retard  d 'un jour pour mes commentaires 

     ( départ me  ma petite fille    grr ) 

     bises bon samedi pour toi 

     kénavo Renée 

    14
    Vendredi 26 Avril à 15:30
    Renée

    Merci pour ta page musicale. Bisous bon début de weekend

    13
    Vendredi 26 Avril à 15:21

    Bonjour très bon vendredi.Estrelita

    je traverse ton joli univers:

    en te souhaitant  un bon après midi;.

    Et aussi  un agréable week end  en famille

    en éspèrant que  tout vas pour le mieux.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    12
    Vendredi 26 Avril à 15:13

    Salut,

    Avant je rentrais le ventre mais depuis mon opération plus besoin.

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    11
    Vendredi 26 Avril à 15:11

    Bonjour Renée

    En effet nous l'entendons peu , heureusement j'ai des cd , j'adore ce chanteur !

    Très bon après-midi et excellent week-end 

    Bisous

    10
    Vendredi 26 Avril à 11:39

    J'aime mais sans plus, bisous !

    9
    Vendredi 26 Avril à 11:15

    Merci pour ces chansons, je l'aime beaucoup Souchon. gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 26 Avril à 10:08

    Bonjour Estrelita

    Tu vas bien ce matin ?

    Belle page de jolies chansons d'Alain souchon

    Que j'adore.

    et les oiseaux rigolos

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:47

                                    Merci pour ton billet 

                                       Variété 

    Souchon je l'écoute de temps en temps il a de beau texte 

    Bonne fin de semaine 

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:55

    On   nous   tanne     bien  le    cuir   ces temps    ci !

     Souchon     a   pris    de    l'  âge,   et   c'  est  vrai     qu' on    l' entend    moins,    mais   il     nous    a   laissé  de  belles  chansons !

     Passe  une    bonne        journée

     Bisous

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:51

    Alain Souchon, l'un de mes chouchous, merci !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:45

    coucou j'aime bien ce chanteur, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 26 Avril à 06:54

    Bonjour Renée,

    merci pour ce bel article avec Alain Souchon en chansons. Vu sur scène avec Laurent Voulzy. 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    2
    Vendredi 26 Avril à 06:34

    que de bons chanteurs que l'on pouvait entendre dans notre jeunesse....super de penser à eux....passe un bien doux vendredi

    1
    Vendredi 26 Avril à 05:35

     

     

     

     

    vendredi

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 06 ° »    

          Hier maximuM  13 °    JOURNEE ENTRE DEUX      

         VE ** 26- 04- 24  Sainte:        ALIDA      

    Bonjour Estrélita

    En ce vendredi,

    que la force intérieure soit

    en vous pour persévérer

    dans tout ce que

    vous pouvez entreprendre.

    "dès ce matin rendez vous

    la PSY et lundi MEDECIN

    la mémoire disparait

    de plus en plus, chaque jour.... 

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :